Menu

Merci pour vos achats par virement bancaire

Ange-ou-demon.fr

vous remercie.

 

Vous avez sélectionner le règlement par virement bancaire.

Afin de valider et mettre en expédition votre commande, nous vous invitons à effectuer les démarches expliquées ci-dessous.

Comment faire un paiement par virement bancaire ?

Payer par virement bancaire est simple mais la procédure est réglementée. En effet, cette opération doit être autorisée et réalisée par le débiteur (vous), enregistrée par les banques débitrices et créditrices (ange-ou-demon.fr) et enfin notifiée aux deux parties (ange-ou-demon.fr et vous).
Étape 1 : munissez-vous des informations de notre RIB ci-dessous : Vous aurez besoin des informations qui y sont indiquées, notamment le BIC qui concerne notre banque et l’IBAN, qui correspond à notre compte bancaire.
Étape 2 : donnez l’ordre de virement à votre banque. Cela signifie que vous lui demandez de créditer la somme totale de votre commande sur le compte d’ange-ou-demon.fr. Cette opération est généralement réalisée par Internet mais elle peut aussi se faire au guichet de votre banque ou par courrier. Attention, assurez-vous que le crédit de votre compte débiteur (c’est-à-dire le compte dont va sortir l’argent) est suffisant pour ne pas avoir à payer des frais de rejet !
Étape 3 : votre opération apparaît sur votre relevé de compte. Généralement, ce dernier vous est adressé mensuellement par courrier mais vous pouvez aussi y avoir accès en ligne. Le bénéficiaire (ange-ou-demon.fr) du virement bancaire sera lui aussi notifié de la réception du virement, de la même manière.

 

 Identification du compte pour une utilisation nationale
BIC
12345 12345 12345678901 12 12345678901

 

 Identification du compte pour une utilisation internationale (IBAN)
1234 1234 1234 1234 1234 12345 123

Durée de validité de votre commande par virement bancaire :

La société ange-ou-demon.fr se réserve le droit d’annuler toutes commandes de votre part, dans un délai maximal de 15 jours à partir de la date de validation si aucun virement de la somme due n’a été perçu ou en cas de rejet de votre virement bancaire.
En cas de difficultés récurrentes de règlement par virement bancaire, la société ange-ou-demon.fr se réserve le droit de vous retirer ce mode de règlement, vous laissant la possibilité d’utiliser les autres moyens de règlement en court sur le site ange-ou-demon.fr (carte bancaire, Paypal, etc..).

 


(Visitée 5 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)
0

Add address

votre conseillé(e)
votre conseillé(e)
Des questions, des doutes, des soucis ? Nous sommes là pour vous aider !
En cours de connexion...
Aucun de nos opérateurs n'est disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard ou nous envoyer votre message ci-dessous.
Tous nos opérateurs sont occupés. Veuillez réessayer ultérieurement
:
:
:

Les données collectées par ce formulaire sont utilisées pour entrer en contact avec vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Avez-vous une question ? Écrivez-nous !
:
:

Les données collectées par le formulaire de discussion sont utilisées pour entrer en contact avec vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Cette session de chat est terminée
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais
%d blogueurs aiment cette page :
preloader