Menu

Blackdeath l’ange noir

Blackdeath l'ange noir: son origine, sa déchéance, ces pouvoirs et sa suprématie

Blackdeath l’ange noir, son origine

On se transmet encore la rumeur sur la naissance de Blackdeath l’ange noir selon laquelle un bébé ange noir, rejeté par les eaux bleues, limpides et lumineuses d’un océan de La planète Terracrystal aurait été retrouvé à moitié mort, sur une berge.

Mais qui est-il vraiment ? Comment est-il arrivé ici ? Sa naissance reste toujours un mystère.

L’angelot, rejeté de tous, grandit ainsi sous la protection de Dame Albatea, la divinité des futures mères-anges.

Elle lui donne l’immortalité en le nourrissant des lumiosses, les fruits de l’arbre de vie mais malgré tout son amour et sa bienveillance, elle ne réussit pas à lui transmettre sa blancheur.

Au fil de sa croissance, ses ailes ne parviennent pas à passer au blanc immaculé attendu. Au contraire, elles s’assombrissent vers un noir encore plus profond  tout en prenant une envergure inimaginable.

La déchéance.

L’ange noir grandissant s’enfle d’orgueil et d’arrogance. Il s’oppose de plus en plus à la doctrine de Natus, l’arbre de vie (sagesse, protection, nature…), trop idéaliste à ses yeux perfides.

Son odeur devient pestilentielle et son mauvais caractère ne cesse de s’amplifier. 

Et c’est lors de l’une de ses énièmes crises de colère qu’il finit par commettre l’irréparable ! Il blesse, allant presque jusqu’à le tuer, un jeune ange qu’il considérait, dans son esprit torturé, comme son ennemi.

Dès lors, il est considéré comme un ange révolté répandant la peur à toutes les âmes de cette paisible planète. Le tumulte se propageant, les habitants des différentes communautés de Terracrystal le surnomment Blackdeath.

Pour la première fois, un conseil se réunit avec l’ensemble des divinités de chaque communauté, sous la vigilance et l’impartialité de Natus. Après de longues discussions sur le sort à réserver à ce “traître”, il est finalement décidé à l’unanimité qu’il soit banni du Royaume de la Lumière.

L’ange noir devient Blackdeath

Ce dernier erre alors de longs jours dans l’immensité de l’univers à la recherche d’une terre d’asile.

Il s’abrite derrière diverses météorites ou exoplanètes pour éviter de finir complètement brûlé par les multiples soleils. Ses déplacements ne lui laissent jamais de repos. Il rumine sa vengeance. La lumière et la chaleur lui dévastent de plus en plus la peau et les chairs au point que l’ange qu’il était encore sur Terracrystal finit par définitivement disparaître.

Un de ces jours sans fin à errer, il finit par découvrir la planète DEVRAKI.

Elle est lugubre, sombre et des cris stridents s’échappent des indénombrables trous terrestres.

Assoiffé et affamé, il se faufile dans l’un de ces creux dans l’espoir de trouver de quoi se ravitailler. Les fruits de l’arbre de vie ne sont plus pour lui. Son instinct l’appelle à manger autre chose…

Les bestioles "chauves-souris", nourriture indispensable mais insipide de Blackdeath l'ange noir

Les bestioles “chauves-souris” nourriture assipide de Blackdeath l’ange noir

Lors de sa première visite au fond de l’une de ces galeries, il découvre de nombreuse bestioles. Certaines ressemblent aux chauves-souris que nous connaissons sur Terre.

Il parvient à en attraper une. Il l’étrangle entre ses puissantes griffes et se met à la goûter du bout de la langue.

Le sang chaud et épais de la bête est pour lui sa première et bonne expérience. Il se régale. Il sait à cet instant qu’il va pouvoir survivre sur Devraki. Il se découvre un goût nouveau pour le sang.

Blackdeath l’ange noir va découvrir tout un monde de créatures en explorant chaque trou terrestre et les eaux noires.

Doté d’un pouvoir spirituel supérieur à tous les habitants de Devraki, il va régner en Maître et transmettre le mal à ses serviteurs.

Les pouvoirs de Blackdeath l’ange noir

La protection de Dame Albatea sur Blackdeath a eu des répercussions sur son esprit et son physique. Il se rend compte qu’avec une concentration extrême, il peut prendre l’apparence d’un ange blanc de lumière en l’espace de quelques heures.

Avec le temps, le sang des créatures de Devraki lui devient de plus en plus insipide. Sa soif se porte désormais sur le nectar des êtres de Terracrystal malgré la distance entre ces deux planètes.

Il s’absente alors longuement pour rejoindre son ancienne planète. Sa stratégie consiste à duper ces anges pour se nourrir de leur sang. Il va même parfois jusqu’à les tuer tellement son appétit est devenu incontrôlable !

Malin et vicieux, il se sert également de son pouvoir pour copuler avec les femmes-anges. Elles donnent ainsi naissance à des angelots noirs tout comme lui. Ces derniers seront bannis à leur tour du Royaume de la Lumière. Ils repeupleront donc à la grande satisfaction de Blackdeath, la planète des Ténèbres.

La suprématie de Blackdeath l’ange noir

Evidemment, lors de sa présence sur Devraki, il demeure le maître incontesté et incontestable de ses anges noirs. Blackdeath les vouera au destin obligatoire de devenir des guerriers.

Mais à chacun de ses voyages vers Terracrystal, certains anges noirs en profitent pour fomenter ou se combattre pour ravir le trône du maître.

Toutefois, lors de ses retours, Blackdeath s’aperçoit de leurs complots. Sa rage et sa colère amplifiées par sa puissance s’abattent alors sur ces traîtres. Malgré tout, à chaque occasion, ils tentent à nouveau de lui voler son trône.

Blackdeath l’ange noir a cependant de toutes autres ambitions pour ces anges indisciplinés que de perdre son temps à remettre de l’ordre dans ses rangs !

Son objectif est de former sa nouvelle armée pour tenter d’anéantir le monde de Terracrystal et assouvir ainsi sa soif de vengeance et de sang.

Blackdeath l'ange noir et son regard sur Terracrystal sa planète d'origine

La vision de blackdeath l’ange noir sur Terracrystal


(Visitée 133 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)
0

Add address

votre conseillé(e)
votre conseillé(e)
Des questions, des doutes, des soucis ? Nous sommes là pour vous aider !
En cours de connexion...
Aucun de nos opérateurs n'est disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard ou nous envoyer votre message ci-dessous.
Tous nos opérateurs sont occupés. Veuillez réessayer ultérieurement
:
:
:

Les données collectées par ce formulaire sont utilisées pour entrer en contact avec vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Avez-vous une question ? Écrivez-nous !
:
:

Les données collectées par le formulaire de discussion sont utilisées pour entrer en contact avec vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Cette session de chat est terminée
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais