Entrez dans l’envoûtante communauté appelée PLAISIRIUM. Enclin au mystère et à la magie, c’est en effet dans cet environnement protégé et réservé que Natus autorise les anges à se retrouver pour créer la vie.
Les lois de la communauté de Plaisirium
Natus convoque les anges de lumière à leur maturité, lorsque leurs perceptions extrasensorielles sont totalement développées.
Lors de cette cérémonie sans précédent pour tout ange, Natus procède à un protocole immuable pour chaque femelle ou mâle ange :
- Tout d’abord, Natus l’informe sur son devenir et lui attribue par là même sa communauté définitive.
- Dans un second temps, l’arbre de vie conçoit et apporte les pouvoirs au bijou ou à la parure qui lui sera remis. Les bijoux sont des clés indispensables pour entrer dans une communauté.
- Ensuite, une grande fête est organisée et le Guide de la communauté définitive remet le bijou à l’ange.
- Enfin, ces trois étapes étant accomplies, l’ange reçoit l’autorisation de se rendre à Plaisirium.
Dans le respect des traditions, l’ange quitte alors sa communauté d’origine pour une durée indéterminée.
La communauté de Plaisirium est interdite à quiconque essayerait de franchir ses limites magiques. Aucun ange ne peut donc s’y rendre sans l’accord de Natus. Dame Davanis, la Guide de Plaisirium est d’ailleurs là pour y veiller.
L’emplacement de Plaisirium
De part ses enjeux fondamentaux liés à la régulation de la population d’anges, la communauté de Plaisirium est volontairement difficile à trouver sur Terracrystal. En effet, celle-ci, pour rester protégée, n’a pas d’emplacement défini. Seuls Natus et son Guide peuvent indiquer la bonne route à suivre pour atteindre ce lieu de séduction et de reproduction.
La vie dans la communauté de Plaisirium
Dans cette communauté, de nombreux anges y sont installés définitivement. Ils ont pour objectif majeur le bien-être de leurs nouveaux arrivants.
Natus en a décidé ainsi et c’est un grand honneur pour ses habitants particuliers.
Davanis, la Guide de Plaisirium
Dame Davanis est la divinité de l’amour sur Plaisirium. Son accueil chaleureux est d’une bienveillance extrême.
Après avoir expliqué les règles de la communauté aux anges accueillis, Dame Davanis remet aux femelles et au mâles anges une parure ou un bijou spécialement dédié à la période des amours, le plus souvent d’un rouge intense.
Le pouvoir des bijoux de Plaisirium
C’est Natus qui remet à Dame Davanis ces ornements bien particuliers.
Ceux-ci déterminent notamment le sexe du futur angelot. Mais le mystère reste entier pour tous, y compris pour Dame Davanis, jusqu’à la naissance de l’angelot. Ils définissent également le nombre d’angelots attitré par femme ange.
- Si l’ange-femme a la possibilité de procréer plusieurs fois, un bijoux différent lui sera remis à chaque fois (bague, collier, bracelet, boucles d’oreilles …)
- Si l’ange-femme est autorisée à avoir un seul angelot, elle recevra alors une parure de bijoux complète qui conduira son angelot à une grande destinée.
Les spécificités de ces ornements ne sont donc pas des moindres !
L’amour dans la communauté de Plaisirium
Pendant une période plus ou moins longue selon l’individu, la séduction est le coeur des préoccupations des anges. L’attitude et la manière d’être sont les éléments de la communication non verbale qui transmet les premiers signaux forts d’attirance. Chaque ange soigne donc sa démarche. Mais souvent, ce sont le regard et le sourire de l’ange qui plaisent et qui attirent en priorité. En général, quelques secondes suffisent ! La communication spirituelle permet alors de finaliser la rencontre amoureuse. Les anges apprennent donc à se découvrir et à se dévoiler l’un à l’autre.
Lorsque cet art de la séduction a fonctionné, les couples d’anges rejoignent des alcôves individuelles. L’union de leurs émotions spirituelles libère la fusion de leurs deux énergies et leurs permettent ainsi de les élever progressivement. Leurs cœurs se chargent d’une douceur et d’une tendresse débordantes. Ils ressentent simultanément de merveilleux sentiments. Ils plongent dans un amour passionnel d’une grande intensité.
Les actions et gestes amoureux comme les caresses, les baisers et les rapports sexuels physiques n’existent pas à Plaisirium. Pourtant leurs corps subissent simultanément le désir et le plaisir intense.
Les couples d’anges savourent ce délicieux instant car ils savent que cela ne se produira pour certains et certaines, qu’une seule fois dans leur vie d’immortel.
La fécondation sur Plaisirium
Après l’acte d’amour, les bijoux des deux anges disparaissent définitivement, comme par magie, pour donner naissance à un nouveau bijou : une bague de naissance. La future-mère ange reçoit ce présent, signe que la bien-aimée a reçu l’offrande de la vie. Quant aux pouvoirs de ce bijou, il sera dévoilé dans la communauté de Natalis. C’est le lieu dans lequel les futures mères-anges passeront leur période de gestation pour mettre au monde un magnifique angelot blanc, fruit de cet amour éternel.
L’ange mâle sait alors qu’il est temps pour lui de rejoindre sa communauté définitive, précédemment attribuée par Natus, lors de la cérémonie. Mais son amour restera intact aussi bien pour sa compagne que pour son futur angelot.
C’est ainsi que se termine habituellement le passage dans la communauté de Plaisirium.
Mais l’histoire réserve de biens sombres présages à cette si belle harmonie….
(Visitée 364 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)