Menu

Direction l’enfer avec le Manoir de Paris

images

Premier spectacle hanté de France, Le Manoir de Paris fait revivre, dans le cadre prestigieux d’une demeure classée, une vingtaine de légendes parisiennes.

Entrez dans les ténèbres d’un parcours interactif!

Devenez la victime de l’histoire sombre de la Ville Lumière.

Vivez une expérience théâtrale inédite et découvrez les terribles secrets de la capitale ressuscités par 35 comédiens professionnels.

Je vous confirme: Un show unique et une adresse incontournable pour amateurs de sensations fortes. Frissons et divertissements garantis !

Un concept inédit créé en 2011.

Le Manoir de Paris a pris le parti de valoriser le patrimoine immatériel de la Ville Lumière avec pour ambition de devenir l’un des lieux incontournables de la capitale.
Concept inédit, il développe sur trois niveaux et près de 1500 m2 un parcours interactif original dans des décors inspirés du réel.

 

Plus de trente comédiens professionnels interprètent des personnages légendaires et vous interpellent, à la recherche d’une victime.

C’est alors que vous croiserez  dans l’obscurité des figures illustres : l’homme au masque de fer, le Fantôme de l’Opéra, Quasimodo, La Voisin, le pâtissier sanguinaire…

Des spectacles d’exception !

L’aventure théâtrale commence dès la file d’attente dans le hall d’entrée où des monstres effraient les spectateurs, donnant un léger avant-goût de ce qui vous attend.

Elle se poursuit ensuite, une fois le sas franchi derrière l’épais rideau de velours noir qui donne accès au parcours interactif des légendes. Un spectacle fantastique où la prouesse des acteurs rivalise avec le sombre détail des costumes et des décors.

Pour finir: Alors avez-vous assez de courage pour tenter l’expérience ?

 

http://www.lemanoirdeparis.fr


(Visitée 100 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)
0

Add address

votre conseillé(e)
votre conseillé(e)
Des questions, des doutes, des soucis ? Nous sommes là pour vous aider !
En cours de connexion...
Aucun de nos opérateurs n'est disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard ou nous envoyer votre message ci-dessous.
Tous nos opérateurs sont occupés. Veuillez réessayer ultérieurement
:
:
:

Les données collectées par ce formulaire sont utilisées pour entrer en contact avec vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Avez-vous une question ? Écrivez-nous !
:
:

Les données collectées par le formulaire de discussion sont utilisées pour entrer en contact avec vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Cette session de chat est terminée
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais
%d blogueurs aiment cette page :
preloader