Menu

La communauté de Natalis

La communauté de Natalis

Sur la planète Terracrystal, Royaume de la lumière, Natalis est certainement l’une des plus importantes communautés pour la vie des anges.

Dame Albatea, l’ange protecteur est la guide de la communauté de Natalis. D’une beauté sans pareille, elle rayonne par sa blancheur éclatante, pure et paisible. Elle porte d’ailleurs une parure de bijoux en cristal de roche, pierre la plus sacrée et la plus puissante de Terracrystal. Elle est aussi le lien direct spirituel entre ses habitants et Natus, l’arbre de vie.

Les Nacencias, femmes-anges attendant leurs angelots, peuplent pour un temps Natalis.

Aussi, toute une population d’anges femelles et mâles, d’elfes, d’elfes-nains et autres créatures assurent l’intendance de cette immense communauté de Natalis.

Et nul doute, c’est Natus qui attribue le rôle et la communauté définitive aux habitants de Natalis. Ces derniers sont heureux et respectueux de leur avenir, à l’exception pourtant de certains. Vous les découvrirez dans l’histoire…

Les étapes de gestation des Nacencias

Dès leurs premiers jours de fécondation, les Nacencias se retrouvent ainsi dans ce merveilleux lieu pour obtenir protection pendant la durée de leur gestation.

La bague de naissance, précieusement conservée par la Nacencias, détient les secrets du sexe de l’angelot et de son futur pouvoir. Elle permet ainsi d’établir la communication psychique entre l’angelot et sa mère.

Dame Albatea ange protectrice de la communauté de Natalis

Dame Albatea, l’ange protecteur

Dès la fin du premier mois de gestation, grâce au pouvoir magique de la bague, la Nacencias peut ressentir les pulsations du petit coeur de son angelot.

Elle prend conscience du miracle de la vie qui est en elle.

Et puis, aux alentours du troisième mois de gestation, les premiers contacts émouvants marquent une nouvelle étape pour la future mère-ange dans l’attachement à son angelot.

En plongeant son regard dans le merveilleux reflet de la pierre qui orne la bague de naissance, elle peut visualiser son angelot. Elle instaure les premiers contacts spirituels, chargés d’émotions.

De part leur exposition constante aux magnifiques lumières baignant Natalis, les Nacencias donnent enfin naissance, au bout de quelques mois, à des angelots d’un blanc immaculé.

Et selon la doctrine de Natus, chaque mère-ange éduque son angelot jusqu’à l’âge adulte. Elle lui apprend également toutes les règles et traditions à respecter.

Ensuite, au fur et à mesure de leur évolution et selon leurs actes et leurs comportements, Natus décidera de l’avenir de ces jeunes anges.

D’étranges phénomènes dans la gestation des Nacencias

le crystal de roche de la communauté de Natalis

Un cristal de roche

Malheureusement, il arrive parfois, pour une raison encore inconnue, que les pouvoirs divins de la bague de naissance disparaissent.

La Nacencias ne ressent donc plus les pulsations du petit coeur de son angelot. Les contacts spirituels cessent de fonctionner.

Toutefois, l’angelot n’est pas mort pour autant.

Elle le ressent au plus profond de son âme ! Mais que se passe-t-il alors ? 

La communauté de Natalis tourmentée

La vie communautaire de Natalis est très sereine depuis toujours. Chaque habitant a pour rôle distinct d’effectuer, en toute harmonie, les tâches communes liées à la vie des divers groupes.

Mais beaucoup d’anges et autres habitants découvrent au fil du temps des événements de plus en plus étranges. La communauté est bouleversée et inquiétée.

Serait-ce l’oeuvre de Blackdeath ? Cet ange noir a pourtant été banni de Terracrystal !

Percez le mystère en suivant mon histoire “Ange ou Démon – Le Clair Obscur”.

 


(Visitée 109 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)
0

Add address

votre conseillé(e)
votre conseillé(e)
Des questions, des doutes, des soucis ? Nous sommes là pour vous aider !
En cours de connexion...
Aucun de nos opérateurs n'est disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard ou nous envoyer votre message ci-dessous.
Tous nos opérateurs sont occupés. Veuillez réessayer ultérieurement
:
:
:

Les données collectées par ce formulaire sont utilisées pour entrer en contact avec vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Avez-vous une question ? Écrivez-nous !
:
:

Les données collectées par le formulaire de discussion sont utilisées pour entrer en contact avec vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Cette session de chat est terminée
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais