Blackdeath est le père créateur des anges noirs. A leur arrivée sur DEVRAKI, il leur remet la parure de bijoux des guerriers qui les conditionne à tuer. Blackdeath privilégie la brutalité et la désensibilisation. Il les malmène physiquement et verbalement. Il leur apprend à se battre, en évitant de se blesser mutuellement. En revanche, contre les autres espèces qui peuplent DEVRAKI mais aussi dans l’espoir d’anéantir un jour Terracrystal, il leur enseigne sa technique de combat qui consiste à attaquer les flancs de leurs adversaires pour les étriper et les saigner.
Au bout du compte, les anges noirs se transforment en de vraies machines de guerre, dépourvus de sentiments. La violence devient leur savoir-vivre normal et essentiel pour survivre dans le monde brutal qui est le leur. Ce sont les Warbird !!
Pour prouver leur loyauté, certains anges noirs atteints d’une insensibilité congénitale à la douleur, s’engouffrent dans les profondeurs de la planète pour y absorber l’énergie thermique dégagée par le magma en fusion. Ici, ils y forgent des armes de guerre à partir du minerai “le Goldsilver”, composé uniquement d’or et d’argent, recueilli dans les sillons des galeries souterraines. Ces anges noirs sont surnommés “les anges de feu”.
Blackdeath leur remet la parure de bijoux “Redmagma” ; c’est un titre honorifique que chaque ange noir aimerait posséder.
(Visitée 171 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)