Menu

La communauté des Warbird

la communauté des warbird

Blackdeath est le père créateur des anges noirs. A leur arrivée sur DEVRAKI, il leur remet la parure de bijoux des guerriers qui les conditionne à tuer. Blackdeath privilégie la brutalité et la désensibilisation. Il les malmène physiquement et verbalement. Il leur apprend à se battre, en évitant de se blesser mutuellement. En revanche, contre les autres espèces qui peuplent DEVRAKI mais aussi dans l’espoir d’anéantir un jour Terracrystal, il leur enseigne sa technique de combat qui consiste à attaquer les flancs de leurs adversaires pour les étriper et les saigner.

DARK-ANGEL

Ange noir

Au bout du compte, les anges noirs se transforment en  de vraies machines de guerre, dépourvus de sentiments. La violence devient leur savoir-vivre normal et essentiel pour survivre dans le monde brutal qui est le leur. Ce sont les Warbird !!

flèche-Goldsilver

Flèche Goldsilver

Pour prouver leur loyauté, certains anges noirs atteints d’une insensibilité congénitale à la douleur, s’engouffrent dans les profondeurs de la planète pour y absorber l’énergie thermique dégagée par le magma en fusion. Ici, ils y forgent des armes de guerre à partir du minerai “le Goldsilver”, composé uniquement d’or et d’argent, recueilli dans les sillons des galeries souterraines. Ces anges noirs sont surnommés “les anges de feu”.

Blackdeath leur remet la parure de bijoux “Redmagma” ; c’est un titre honorifique que chaque ange noir aimerait posséder.

oeil de feu

L’oeil de l’ange de feu


(Visitée 111 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)
0

Add address

X
votre conseillé(e)
votre conseillé(e)
Des questions, des doutes, des soucis ? Nous sommes là pour vous aider !
En cours de connexion...
Aucun de nos opérateurs n'est disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard ou nous envoyer votre message ci-dessous.
Tous nos opérateurs sont occupés. Veuillez réessayer ultérieurement
:
:
:

Les données collectées par ce formulaire sont utilisées pour entrer en contact avec vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Avez-vous une question ? Écrivez-nous !
:
:

Les données collectées par le formulaire de discussion sont utilisées pour entrer en contact avec vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Cette session de chat est terminée
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais
%d blogueurs aiment cette page :
preloader