Menu

La communauté d’Arpégia

Sélection de musiques et groupes
elfe musicien

L’elfe Azurelisse

Les anges et elfes musiciens connus pour leur grande maîtrise de la musique peuplent la communauté d’Arpégia. Les anges jouent à merveille des instruments à cordes pincées ou frottées : violons, altos, violoncelles, violes d’amour, harpes. Les elfes préfèrent les instruments à vent mais uniquement les Bois : flûtes, hautbois, flûtes de pan …

nain musicien

L’elfe-nain Lilito

Ce sont de joyeux elfes-nains qui fabriquent, réparent et restaurent les instruments de musique à partir des différentes essences provenant de l’arbre de vie. Celles-ci possèdent des caractéristiques acoustiques formidables et apportent également une légèreté et une finition remarquable aux objets. Enfin, leurs couleurs mordorées offrent de magnifiques reflets. Les elfes-nains confectionnent également de magnifiques bijoux sur le thème de la musique qu’ils offrent à leurs elfes-musiciens adorés.

ange musicien

L’ange Somniator

De merveilleuses mélodies flottent continuellement dans l’air et de subtiles effluves provenant des différentes essences du bois de Natus, embaument la brise. Les anges, elfes et elfes-nains musiciens animent gaiement Arpégia. Ils aiment jouer, danser et faire la fête de manière permanente.


(Visitée 59 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)
0

Add address

X
votre conseillé(e)
votre conseillé(e)
Des questions, des doutes, des soucis ? Nous sommes là pour vous aider !
En cours de connexion...
Aucun de nos opérateurs n'est disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard ou nous envoyer votre message ci-dessous.
Tous nos opérateurs sont occupés. Veuillez réessayer ultérieurement
:
:
:

Les données collectées par ce formulaire sont utilisées pour entrer en contact avec vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Avez-vous une question ? Écrivez-nous !
:
:

Les données collectées par le formulaire de discussion sont utilisées pour entrer en contact avec vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Cette session de chat est terminée
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais
%d blogueurs aiment cette page :
preloader