La planète Terracrystal
A des milliards d’années lumière de notre planète Terre, Terracrystal se dresse quelque part, dans un univers bien différent de notre galaxie.
Les êtres et les créatures qui la peuplent ont pour nature profonde la bienveillance, la bonté, l’honneur ou encore la fidélité à Natus
La planète Terracrystal est différente de notre Terre
Tout d’abord, il y a les 3 astres solaires qui entourent Terracrystal. Ils apportent chacun, en fonction de leur position, de l’heure de la journée ou des saisons, des couleurs différentes au ciel et aux eaux de la planète.
Les 3 astres solaires de Terracrystal
- Le premier ” Spectral Henket ” ou ” Henket ” est le plus proche. Il ressemble à notre soleil et émet une lumière jaune, douce et réchauffante. Celle-ci favorise la croissance de toutes les plantes de la planète.
- Le second ” Spectral Liluza ” ou ” Liluza ” est à mi-distance. Sa couleur bleutée est particulièrement attendue par les peuples de Terracrystal.
- Le dernier ” Spectral Hersedet ” ou ” Hersedet ” est le plus éloigné et pourtant le plus craint de tous. Sa couleur rouge-violacé est synonyme de catastrophe, malheur sur Terracrystal.
Heureusement, ” Hersedet ” n’apparaît jamais entièrement seul. Il est le plus souvent masqué ou mélangé par “Henket” ou “Liluza”.
De mémoire de Natus, on n’a vu qu’une seule fois ” Hersedet ” seul dans l’espace. Ce fût bien avant la création de la vie sur Terracrystal.
La surface de Terracrystal
Le premier tiers de la surface de la planète Terracrystal d’un diamètre de 30 000 km terrien (soit plus du double de notre planète Terre) est occupé par Natus l’arbre de vie.
Le tiers suivant est recouvert d’océans d’eau pur qui alimentent la source située sous le tronc de Natus.
Ces eaux, chargées en poudre d’étoiles, prennent plusieurs teintes différentes en fonction de la position des trois astres solaires qui éclairent Terracrystal.
Les poudres d’étoiles de ces eaux ont un grand pouvoir spirituel pour toutes les créatures de Terracrystal, surtout au soir de chaque journée.
Des milliards de lumières semblables aux étoiles de notre galaxie jaillissent de ces eaux. Ce sont les poudres d’étoiles qui répondent au bleu de ” Liluza “. C’est un merveilleux spectacle à ne pas manquer !
Ces eaux sont telles des aurores boréales sur notre planète mais changeant en permanence de couleur en fonction des “heures” de la journée. Ces océans, ces sources et ces lacs abritent de multitudes et merveilleuses créatures.
Enfin, le dernier tiers de la planète Terracrystal ressemble énormément à notre Terre avec des vallées, forêts, collines et autres montagnes ou zones désertiques. De nombreuse colonies nomades s’y sont installées.
Le ciel de la planète Terracrystal
Natus, grâce à ses longs branchages, puise sa spiritualité directement aux limites de l’espace, dans d’immenses disques en rotation.
Ceux-ci sont riches en hydrogène gazeux. Ils forment ainsi continûment de nouvelles étoiles qui retombent dans les eaux de Terracrystal.
Ces gaz forment aussi une enveloppe étoilée protectrice autour de la planète puisqu’ils ont la particularité de repousser les créatures maléfiques et par conséquent les démons du Royaume des Ténèbres “Dévraki“.
Laissez-vous donc aller à la rêverie par la magie cette majestueuse planète Terracrystal…
(Visitée 218 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)